bassin arcachon news

Comédie Musicale Diamond Dance The Musical à Arcachon

Vendredi 13 octobre et Samedi 17 octobre 2017

Comédie Musicale Diamond Dance The Musical à Arcachon

Deux réprésentations de la Comédie Musical Diamond Dance The Musical.

Les représentations durent environ 2 heures.

vendredi 13 octobre à 20h45

samedi 14 octobre à 20h45

Coauteurs : Julie Dayan et Virginie Bimbenet

Directrice artistique : Julie Dayan

Metteur en scène : Michael Xerri

Chorégraphe : Sophiane Boukabache

Directeur Musical : Alioune Koné

Diamond Dance The Musical , est la rencontre entre 2 mondes le Classique et le Hip Hop.


L'histoire :

Matt est un enfant du hip-hop de Los Angeles. Responsable d’un studio de danse, il s’en occupe illégalement car il n’arrive plus à payer ses factures. Il décide alors, avec son équipe (crew), de participer à la compétition de hip-hop « L.A Dance Contest » avec pour objectif de remporter le premier prix pour gagner de l’argent afin de payer ses dettes et continuer à enseigner le hip-hop.

À cette occasion, il rencontre Marie, une danseuse classique. Au-delà des préjugés qu’ils ont l’un envers l’autre, il voit en elle une personne déterminée, perfectionniste et passionnée par la danse. Mais leur idylle crée des tensions dans l’équipe. Matt convainc alors Marie de former son propre « crew » pour participer à la compétition. Le choc des deux cultures est violent. Les deux protagonistes comprennent alors que c’est en associant leurs univers qu’ils pourront faire la différence et espérer gagner.

Tarif : de 26 à 45 euros.

Théatre l'Olympia, Arcachon - Entrée Payante

contentmap_plugin

Concerts, expositions, spectacles ou festivals sur le Bassin d'Arcachon, bassin-arcachon.news vous propose une sélection de l'actualité culturelle d'Arcachon, de La teste de Buch, de Gujan Mestras, du Teich, de Biganos, d'Audenge, de Lanton, d'Andernos Les Bains, d'Arès et de Lège - Cap Ferret. N'hésitez pas à proposer les évènements que vous connaissez... c'est gratuit.